Il est bien possible que la rédaction de Marie-Claire n’ait pas imaginé un instant à quel point la photographie originale de Cindy Crawford, prise en 2013 et retouchée pour l’édition de l’époque, puisse avoir un tel impact et être à ce point saluée par les internautes…
C’est vendredi 13 que cette photographie de Cindy Crawford, en sous-vêtements et posant pour le célèbre magazine, a refait surface mais, cette fois, sans la moindre retouche. Imperfections, vergetures, la photographie nous montre une femme, superbe, de 49 ans.
Une femme réelle, un corps réel, bien loin de ce que tentent de nous vendre d’ordinaire les magazines de mode générateurs de complexes chez de nombreuses lectrices qui comparent leur absence de tablettes de chocolat avec la musculature et la peau parfaite des mannequins sur papier glacé.
La photo a été publiée sur Twitter par la journaliste britannique Charlene White et si les informations se contredisent quant à sa découverte fortuite ou organisée, la seule chose qui paraisse importante, c’est que cette photo non retouchée de Cindy Crawford en lingerie est unanimement salué pour l’honnêteté de ce qu’elle offre, pour l’audace et pour sa beauté.
Cindy Crawford est une maman comblée. Sa fille Kaia Gerber est sur la bonne voie pour prendre la suite de sa maman puisqu’à l’âge de 10 ans, elle avait déjà décroché une campagne Versace.
Derniers articles parAudrey (voir tous)
- Idée cadeau : un Tipi pour la chambre de son enfant - 28 juillet 2017
- Enfantillages de Noël : le nouvel album d’Aldebert ! - 6 novembre 2015
- Liste de naissance : que choisir pour un deuxième enfant ? - 2 septembre 2015
- Le Petit Prince, le film attendu de Mark Osborne - 27 mai 2015
- Gâteau aux pommes et noix, parfumé à la cannelle - 8 mai 2015
Vous devez être logged in pour poster un commentaire.