L’Instagram pour démontrer que les enfants sont des monstres

Kids are the worst sur Instagram

Anna Macfarlane est une maman de 4 enfants. À 36 ans, vivant à Salt Lake City, les bêtises de ces enfants la faisaient pester et régulièrement clamer que les enfants sont ce qu’il y a de pires, qu’ils sont parfois de vrais monstres.

Entendant de nombreux amis faire le même constat désespéré, elle a décidé de créer un compte Instagram « Kids are the worst » (traduisez : « les enfants sont pires que tout ») où elle, et toute une communauté, postent des photos de leurs enfants en pleine très mauvaise action…

Si, comme Anna Macfarlane le déclare, le fait de rire des bêtises de ses enfants ne fait pas de nous de mauvais parents, se moquer d’eux publiquement et en laisser la trace indélébile et éternelle sur La Toile paraît largement plus discutable.

D’autant que, de son propre aveux, la petite communauté qui alimente le compte Instagram photographie les enfants avant même de les aider « pour qu’on puisse en rire tous ensemble »…

Un compte qui fera rire de nombreux parents et en agacera sans doute autant.

The following two tabs change content below.
Approchant à petits pas timides de la quarantaine, elle est la maman d'un petit garçon et du projet Private Famille qui sont nés pratiquement en même temps. Après une vie professionnelle (débordante !) dans le médical puis la propriété intellectuelle, elle profite d'un départ en province pour laisser s'exprimer sa passion pour les arts et son côté touche à tout. Elle se lance dans le théâtre, alimente un blog et publie des nouvelles. Adepte du maternage proximal, elle profite de ses courts moments de répit, entre trois lessives et deux couches radioactives, pour vous livrer ses conseils et son expérience de Maman très documentée pour cause de bébé ayant nécessité un (très) gros manuel de survie en milieu hostile durant les premiers mois de sa vie !"

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Articles similaires

Lire plus :
Quand un pilote de cerf volant a une âme d’enfant

Quand un pilote de cerf volant a une âme d'enfant....

Fermer